Mariages

Pas de mariage réussi sans une superbe voiture pour les mariés !
 
Parmi les nombreuses décorations de voiture, la solution la plus répandue demeure la composition florale à fixer sur votre capot avec un cube de mousse oasis avec ventouse. Les prix des compositions varient suivant la taille de la composition et les fleurs souhaitées Une solution non négligeable quand on sait que les mariés ont rarement le temps de s’occuper de la décoration de la voiture le jour J. C’est pourquoi cette tâche est confiée à un proche, qui bien souvent est le conducteur de la voiture.
Vous pourrez disposer des guirlandes de fleurs situées en diagonale sur le capot ou se dispersant le long de la carrosserie. Vous pourrez utiliser des fleurs naturelles ou des fleurs en papier que vous aurez réalisées vous-mêmes suivant ce mode d'emploi. La guirlande de fleurs pourra se fixer le long du pare-brise sur le capot ou encore monter du capot jusqu’au toit.
 
Facile à réaliser, je peux également confectionner un bouquet à déposer couché sur votre capot. Si votre voiture dispose d’un capot long, on peut d’ailleurs disposer votre bouquet de façon inversée, avec les tiges du côté du pare-brise et le panache des fleurs retombant vers le bas du capot.